BIENVENUE!!!

Assalam Aleykoum wm wb,



Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog en espérant que vous y trouverez plein de belle chose. N'hésitez pas pour cela à vous inscire à la Newletter pour vous tenir informez des nouveautés.







22 novembre 2012

SPAGHETTI AUX POULETS

Assalam Aleykoum wm wb, Bonjour,

Qu'est ce que c'est bon les spaghettis avec la sauce du poulet, mais c'est inégalable à la bolognaise qui pour moi est meilleur.


Ingrédients :

- 5 cuisses de poulets
- 2 oignons
- 2 gousses d'ails (j'ai pas mis)
- persil
- spaghetti

Épices :

- sel
- poivre
- 1 cac de gingembre
- 1/2 cac de curcuma
- pistil de safran pur
- 1 cas d'huile de tournesol
- 2 cas d'huile d'olive


Préparation :

Dans une marmite mettre l'huile à feux doux, hachez l'oignon et le persil finement et mettre dans la marmite. 


Ajouter les cuisses de poulet et les épices.



Ajouter l'eau.


Laisser mijoter jusqu'à que la sauce réduise. Vous pouvez une fois les cuisses de poulet cuites les faire dorer au four. Lorsque vos spaghettis sont cuits les mettre à mijoter quelques minutes dans la sauce du poulet. Servez c'est prêt...


Bonne Appétit...


2 commentaires:

  1. salam aleykoum Oum-Ilyes! ton plat me donne bien envie j'aimeeeee! merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  2. wa aleykoum assalam wm wb,

    barakalahoufiki

    RépondreSupprimer